Clan One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan One Piece

Bienvenue dans le Clan!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le chasseur

AuteurMessage
shanks le roux
prime: 10 millions de berry
prime: 10 millions de berry
shanks le roux

le chasseur Empty
MessageSujet: le chasseur   le chasseur Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

bon c'est l'histoire d'un chasseur qui invite un curé à la chasse. a un moment le curé dit la un lapin le chasseur tire BANG BANG il le rate, le chasseur dit putain de merde ! j'ai raté le lapin le curé lui dit ne parlez pas ainsi ils continuent la chasse quand le curé voit un sanglier il dit la un sanglier le chasseur tire BANG BANG il le rate aussi et il dit putain de merde ! j'ai raté le sanglier le curé lui dit ne parlez pas ainsi ou vous allez enerver dieu ils continuent leur chasse quand le curé voit une biche il dit la une biche le chasseur tire BANG BANG mais il la rate aussi il dit putain de merde ! j'ai raté la biche le curé lui dit ne parlez pas ainsi vous allez vraiment enerver dieu et il va vous tuer avec ses eclairs dieu s'enerve et envoit ses eclairs sur le chasseur on entend une grosse voix PUTAIN DE MERDE J'AI RATE LE CHASSEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas

le chasseur
Page 1 sur 1